Bientôt la ré-ouverture ?...

Le déconfinement graduel du secteur touristique se dessine enfin.

Nous ne sommes toujours pas autorisés à ouvrir notre établissement au public mais nous espérons que cela sera pour très bientôt, la plupart des hôtels, motels, auberges sont ouverts depuis le 2 juin 2020. Les gîtes comme le Manoir du Rocher sont en attente de cette décision car le temps presse pour nous de vous accueillir à nouveau.

Après presque 3 mois d'arrêt, la saison 2020 est déjà bien entamée et nous savons que notre secteur a été particulièrement touché par cette crise sanitaire. Les déplacements seront toujours compliqués, les vols internationaux quasi nuls, des touristes étrangers que nous ne verront pas en très grand nombre cette année, mais nous avons un espoir, celui de faire une saison du mieux possible, et cela grâce à Vous, grâce à Nos clients qui décideront de nous choisir pour passer un bon moment chez nous et ce,malgré toutes les contraintes que nous imposeront la Santé publique.

Cette année, notre principale clientèle sera québécoise et je vous invite vraiment à aider notre secteur en venant fréquenter nos établissements; le Manoir du Rocher est prêt à vous recevoir, nous avons préparé et mis en place les dispositifs de protection nécessaire à la Covid 19, toujours conscient que les clients vont rechercher avant tout des endroits qui respecteront scrupuleusement les protocoles de sécurité sanitaire, ce qui est notre cas.

A l'heure qu'il est, nous n'avons pas toujours pas reçu ces fameux protocoles de sécurité qui seront appropriés aux gîtes.

Pourrions-nous ouvrir plusieurs chambres simultanément? Offrirons-nous toujours le petit-déjeuner? Comment utiliser nos espaces communs, salons, salle à manger? Autant de questions cruciales pour notre activité pour lesquelles nous n'avons toujours pas de réponse concrète.

Ce qui est certain, chez nous, toutes nos chambres sont bien équipées, chacune d'entre elles dispose d'une salle de bain privative, pas d'espace sanitaire commun, chaque chambre est indépendante, ce qui assure nos clients à la distanciation et à la sécurité sanitaire indispensable pour protéger et protéger les autres. La maison est grande avec de beaux espaces et volumes et il sera facile de gérer les allées et venues de nos clients sans qu'ils soient forcés de se rencontrer dans un espace plus confiné.

Vous le voyez, nous sommes quasi prêts à vous recevoir.

Malgré le fait que nous ne savons pas quand nous pourrons rouvrir, nous mettons à votre disposition notre calendrier pour cet été, afin de nous préparer et vous, de pouvoir mieux anticiper vos déplacements. Vous pouvez d'ores et déjà utiliser notre site internet pour réserver votre ou vos journées chez nous. Bien entendu, vos réservations seront enregistrées normalement et quoiqu'il arrive, nous vous tiendrons informé des décisions gouvernementales pour le maintien ou non de votre réservation, de sa modification éventuelle, et évidement nous nous engageons à rembourser intégralement les montants versés en cas d'annulation imposée par la Santé publique.

Malgré que nos chambres du gîte ne sont toujours pas autorisées, il y a malgré tout une possibilité pour vous dès à présent de louer notre condo 2 chambres que nous avons intégré à notre site et ce type d'hébergement est autorisé par les autorités publiques. Alors, dès maintenant, vous avez la possibilité de réserver pour quelques jours et surtout n'oubliez pas de nous appeler au (819) 538-8877 si vous voulez bénéficier du rabais de 40% que nous proposons en ce moment.

Soyons confiant en l'avenir!  

C'est grâce à nous tous, notre force et notre volonté commune que nous allons traverser cette crise. Persuadés que nous ferons de cette saison, NOTRE SAISON, 2020 sera l'année de la confiance retrouvée, de la solidarité et du partage.

Hâte de vous retrouver à nouveau.

Martine & Gilles

 

© copyright Le Manoir du Rocher -

Tous droits réservés 2019

Pour ne rien manquer, restez informé...

Recevez par courriel les nouveaux articles de blogue et les offres spéciales du Manoir du Rocher, Bed and Breakfast situé à Grand-Mère, Shawinigan! 

9923189-41-alt.jpg

LE CONDO

rRejoignez-nous !

  • Facebook
  • Twitter