Plan COVID 19

Dans le cadre de la réouverture des gîtes et dans le contexte de la pandémie de la COVID 19, nous vous invitons à lire attentivement cette page et s'informer des mesures et précautions que prend notre établissement pour assurer la sécurité sanitaire de la clientèle et celle de ses employés.

Dans le cadre des protocoles imposés par la Santé Publique du Québec, un certain nombre d'informations vous sont transmises.

Nous mettons à la disposition de nos visiteurs le Guide autosoins qui a pour but de vous aider à prendre les meilleures décisions possibles pour votre santé et celle de vos proches durant la pandémie du coronavirus.

 

 

IMPORTANT

Nous avons également établi un nouveau règlement interne à l'établissement et applicable durant la pandémie. Il a pour effet de déterminer les mesures de prévention prises par le gîte pour garantir la sécurité de notre clientèle mais aussi les consignes obligatoires à respecter par nos clients.

Ce document est essentiel car il doit être porté à la connaissance de notre clientèle au moment de la réservation et doit être signé par le client lors de son arrivée au gîte. Chaque occupant doit en prendre connaissance, l'approuver et le signer. Ce document de 2 pages se nomme PROCEDURES EN VIGUEUR, nous vous invitons à en prendre connaisance avant votre arrivée au gîte.

Ce document sera signé lors de votre arrivée.

 

 

Au moment de la réservation, nous devrons nous assurer que les visiteurs n'ont pas voyagé ou qu'ils n'auront pas voyagé à l'extérieur du pays dans les 14 derniers jours. Le cas échéant, ils auront l'obligation de s'isoler pendant 14 jours en vertu de la Loi sur la mise en quarantaine. Au besoin, se référer aux consignes pour les personnes de retour d'un pays étranger.

 

 

 

Vous avez également un autre document que nous vous invitons à consulter, ce sont les consignes à suivre pour les personnes présentant des symptômes de la COVID 19.

 

 

 

 

Comme vous le voyez ces contraintes sont provisoires mais indispensables si l'on veut tous collectivement combattre la propagation du virus. Nous savons que nous allons vivre avec lui pendant encore quelques temps et nous devons tous nous adapter de manière positive pour que la vie puisse continuer et reprendre ses droits. Le confinement a été durement ressenti, il faut que le déconfiniment se passe dans les meilleures conditions pour ne pas retomber à la case départ.

 

Nous souhaitons amorcer la reprise, aussi timide soit-elle car nous allons réduire notre capacité d'accueil pour mieux assurer la distanciation sociale. Nous espérons vous revoir très vite.

 

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nos calendriers sont ouverts.

Mille mercis d'avance.

 

Martine & Gilles

 

© copyright Le Manoir du Rocher -

Tous droits réservés 2019

Pour ne rien manquer, restez informé...

Recevez par courriel les nouveaux articles de blogue et les offres spéciales du Manoir du Rocher, Bed and Breakfast situé à Grand-Mère, Shawinigan! 

9923189-41-alt.jpg

LE CONDO

rRejoignez-nous !

  • Facebook
  • Twitter