Plan COVID 19

                                                                 

In view of the reopening of the lodges in the context of the pandemic of COVID 19, we invite you to read this page carefully and to inform you of the measures and precautions that our establishment takes to ensure the health safety of its customers and its employees.

As part of the protocols imposed by the Santé Publique du Québec, a certain amount of information is transmitted to you.

We provide our visitors with a self-care guide to help you make the best decisions for your health and that of your loved ones during the coronavirus pandemic.

IMPORTANT

We have also established a new internal regulation for the establishment that will be applicable during the pandemic. It has the effect of determining the preventive measures taken by the lodging to guarantee the safety of our customers but also the obligatory instructions to respect by our customers.

This document is essential because it must be brought to the attention of our customers at the time of booking and must be signed by the customer when they arrive at the gîte. Each occupant must read it, approve it and sign it. This 2-page document is called EFFECTIVE PROCEDURES, we invite you to read them before your arrival at the Bed and Breakfast.

This document will be signed upon your arrival.

At the time of booking, we will have to make sure that the visitors have not traveled or that they have not traveled outside the country in the last 14 days. If so, they will be required to isolate for 14 days under the Quarantine Act. If necessary, refer to the instructions for people returning from a foreign country.

 

As you can see these constraints are temporary but indispensable if we want to collectively fight the spread of the virus. We know that we will live with him for some time to come and we must all adapt in a positive way so that life can continue and regain its rights. The confinement was hard felt, it must be done in the best conditions not to fall back to square one.

We want to start the recovery, however timid it may be, because we are going to reduce our capacity to welcome people to better ensure social distancing. We hope to see you again soon.

Looking forward to seeing you again, our calendars are open.

A thousand thanks in advance.

Martine & Gilles

© copyright Le Manoir du Rocher -

Tous droits réservés 2019

Stay informed ...

Receive new blog articles and special offers from Manoir du Rocher by email!

9923189-41-alt.jpg

LE CONDO

Join us !

  • Facebook
  • Twitter

Plan COVID 19

Dans le cadre de la réouverture des gîtes et dans le contexte de la pandémie de la COVID 19, nous vous invitons à lire attentivement cette page et s'informer des mesures et précautions que prend notre établissement pour assurer la sécurité sanitaire de la clientèle et celle de ses employés.

Dans le cadre des protocoles imposés par la Santé Publique du Québec, un certain nombre d'informations vous sont transmises.

Nous mettons à la disposition de nos visiteurs le Guide autosoins qui a pour but de vous aider à prendre les meilleures décisions possibles pour votre santé et celle de vos proches durant la pandémie du coronavirus.

 

 

IMPORTANT

Nous avons également établi un nouveau règlement interne à l'établissement et applicable durant la pandémie. Il a pour effet de déterminer les mesures de prévention prises par le gîte pour garantir la sécurité de notre clientèle mais aussi les consignes obligatoires à respecter par nos clients.

Ce document est essentiel car il doit être porté à la connaissance de notre clientèle au moment de la réservation et doit être signé par le client lors de son arrivée au gîte. Chaque occupant doit en prendre connaissance, l'approuver et le signer. Ce document de 2 pages se nomme PROCEDURES EN VIGUEUR, nous vous invitons à en prendre connaisance avant votre arrivée au gîte.

Ce document sera signé lors de votre arrivée.

 

 

Au moment de la réservation, nous devrons nous assurer que les visiteurs n'ont pas voyagé ou qu'ils n'auront pas voyagé à l'extérieur du pays dans les 14 derniers jours. Le cas échéant, ils auront l'obligation de s'isoler pendant 14 jours en vertu de la Loi sur la mise en quarantaine. Au besoin, se référer aux consignes pour les personnes de retour d'un pays étranger.

 

 

 

Vous avez également un autre document que nous vous invitons à consulter, ce sont les consignes à suivre pour les personnes présentant des symptômes de la COVID 19.

 

 

 

 

Comme vous le voyez ces contraintes sont provisoires mais indispensables si l'on veut tous collectivement combattre la propagation du virus. Nous savons que nous allons vivre avec lui pendant encore quelques temps et nous devons tous nous adapter de manière positive pour que la vie puisse continuer et reprendre ses droits. Le confinement a été durement ressenti, il faut que le déconfiniment se passe dans les meilleures conditions pour ne pas retomber à la case départ.

 

Nous souhaitons amorcer la reprise, aussi timide soit-elle car nous allons réduire notre capacité d'accueil pour mieux assurer la distanciation sociale. Nous espérons vous revoir très vite.

 

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nos calendriers sont ouverts.

Mille mercis d'avance.

 

Martine & Gilles

 

© copyright Le Manoir du Rocher -

Tous droits réservés 2019

Pour ne rien manquer, restez informé...

Recevez par courriel les nouveaux articles de blogue et les offres spéciales du Manoir du Rocher, Bed and Breakfast situé à Grand-Mère, Shawinigan! 

9923189-41-alt.jpg

LE CONDO

rRejoignez-nous !

  • Facebook
  • Twitter