Le spectacle AMOS DARAGON de retour à Shawinigan


* Une version renouvelée du spectacle Amos Daragon: Le Phénix sera de retour à Shawinigan pour l'été 2021. Dans le respect des mesures sanitaires, cette nouvelle mouture sera présentée du 8 juillet au 15 août.


Le trio d'acteurs composé de Serge Baril (Beorf), Gabriel Frappier (Mastagane le Boueux) et Jessica Léveillé Lemay (Amos Daragon) sera de retour et accompagné sur scène d'une nouvelle équipe de danseurs de l'école de danse District 5. Les chorégraphies sont l'oeuvre de Vincent Desjardins alors que Bryan Perro assure la mise en scène épaulé par Jeannot Bournival qui signe la musique.


En 2019, 24 représentations avaient été données de la première version de ce spectacle qui n'avait pu être présenté devant spectateurs en 2020. Durant cette pause forcée, l'équipe en a profité pour améliorer le spectacle notamment au niveau des décors, des costumes et des effets spéciaux. Le résultat sera donc offert au public cet été à la salle Philippe-Filion du Centre des arts les jeudis, vendredis et samedis à 19 h 30 et les dimanches à 15 h.

Il est déjà possible de se procurer des billets sur le site de spectacle.


* Cette information est communiquée par l'Office de Tourisme de Shawinigan et reprise intégralement sur notre site.

Visiter leur site internet ICI

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout